A propos

La promesse de Raise Me Up

« Tout le monde a besoin d’un coach. » 

Bill Gates & Eric Schmidt

Mon histoire

A 35 ans, alors que j’avais tout pour être heureuse sur le papier : en couple, deux beaux enfants, un travail intéressant, je n’arrivais pas à être totalement légère et épanouie. Toujours en pleine remise en question avec pleins de rêves et d’envies, aux prises avec mes émotions, j’aspirais à vivre plus sereinement et à réussir ma vie pleinement.

J’ai donc abordé mes questionnements et mes doutes de manière habituelle : lecture de blogs, de livres sur le développement personnel, et consultation d’un psychologue recommandé par mes proches.

  • Comment vivre dans le présent pleinement ?
  • Quels sont mes rêves ?
  • Quels outils pratiques utiliser pour maîtriser mes émotions et réaliser mes objectifs ?
  • Quel professionnel choisir parmi la multitude d’offres et de pratiques disponibles ?
  • Quelles sont les différences entres toutes les écoles et toutes les certifications de coaching ? 
  • A qui en parler dans une société où aller consulter un thérapeute reste souvent tabou ?

Je m’appelle Elodie Boulin. Je suis chef de projet digital depuis une quinzaine d’années. J’ai longtemps hésité avant de contacter quelqu’un. Et puis, au détour d’un rendez-vous professionnel, j’ai eu la chance de rencontrer Isabelle, une super professionnelle du coaching. Grâce à plusieurs séances, j’ai pu comprendre qui j’étais vraiment, ce pour quoi j’étais faite et retrouver le courage de croire en mes rêves.

 

 

Riche de cette expérience, j’ai créé le blog Raise Me Up pour aider les autres dans leur recherche d’une vie épanouie. Ce blog a pour mission de : 

Démocratiser le coaching

et désacraliser cette pratique auprès de tous (c’est ambitieux, je sais 😜 )

Rendre cette pratique accessible pour tout un chacun,

afin qu’elle ne soit pas seulement réservée à une élite de chef d’entreprise (comme le dit très bien Bill Gates « Tout le monde a besoin d’un coach »).

Donner la parole aux coachs et aux coachés,

pour qu’ils nous racontent leurs histoires, leurs séances et tout ce que cela leur a apporté

Mettre en relation les coachs et les coachés

en aidant les coachs à bien se vendre et les coachés à trouver le bon professionnel

Ma promesse

Raise Me Up a démarré suite à une histoire personnelle mais ce blog a pour ambition de rassembler une communauté de coachs et de coachés pour montrer que le coaching n’est pas réservé à une élite.

Pour entamer une remise en question, se fixer des objectifs et les suivre, démarrer un coaching ou juste prendre soin de son esprit, venez-vous inspirer sur Raise Me Up !

Pour échanger sur votre expérience de coaching, partagez votre vision ou votre histoire, écrivez-moi à hello@raise-me-up.com ou allez sur la page Contact afin que je publie votre témoignage.